Xulunet / Informatique-Web-Marketing

Livraison par prestataire spécialisé

Paiement par carte ou paypal

Franco de port à partir de 2500 €HT

contact@xulunet.fr

FAQ

Fréquemment

Question posée

  • Quelle est votre politique pour les retours ?

    Aucun retour de marchandise ne sera accepté à défaut d’accord exprès et préalable de XULUNET. Ils sera systématiquement refusé et renvoyé à l’expéditeur à ses frais. Aucun retour de marchandise ne sera accepté après un délai de 5 jours à compter de la date de facture du client. Seuls les produits retournés dans leurs emballages d’origine feront l’objet d’un avoir. Aucun avoir ne sera émis en cas de retour de produits dont les emballages auront été ouverts, installés ou testés. Dans ces cas les produits seront systématiquement rejetés et retournés à la charge du client. Aucun retour ne sera accepté pour les consommables.

  • Combien coûte la livraison ?

    Le tarif de la livraison est un forfait calculé en fonction du montant de la commande.

  • Est-il possible d'échanger des articles ?

    Un échange n'est possible qu'aprés demande et accord de Xulunet. Si celui-ci est accordé il est conditionné à l'état du matériel à échanger. Celui-ci ne doit pas être déballé et pas abimé.

    La demande d'un échange n'est plus traité aprés 5 jours.

  • Proposez-vous des cartes-cadeaux ?

    Pour l'instant ce service n'est pas utilisable.

Share by: